Salsarun.fr » Votre maison » Canapé scandinave: quelle couleur vous plaît?

Canapé scandinave: quelle couleur vous plaît?

Ce n’est pas toujours évident de dénicher le canapé qui saura mettre en valeur votre séjour. Et pourtant, il s’agira de ne pas vous tromper puisque c’est la pièce maîtresse de votre salon. Comme vous le lirez sur https://www.canapescandinave.com, en achetant un canapé scandinave, vous allez apporter une touche plus contemporaine à votre intérieur.

À quoi vous servira votre canapé scandinave?

Le vrai canapé scandinave a une structure en bois, pour plus de chaleur, et un revêtement en tissu. L’assise sera moelleuse quand vous pensez vous y blottir pour des soirées télévision mais sera plus ferme pour y prendre le thé.

Normalement, le tissu de votre canapé sera traité anti-tâche pour plus de facilité d’entretien. Si tel n’était pas le cas, sachez qu’il existe de nombreux produits spécifiques qui vous permettront d’y pallier.

C’est suivant la couleur choisie que l’ambiance de votre intérieur sera différente:

  • le bleu et le prune apporteront plus d’excentricité. Ici vous jouerez avec des teintes plus claires pour les coussins et les rideaux
  • préférez le beige ou le gris perle pour une ambiance plus lumineuse
  • en choisissant le gris, votre canapé scandinave donnera du relief à votre pièce. Pensez aux coussins plus clairs pour plus de luminosité.

Mais aussi, sur notre blog :