Salsarun.fr » Votre maison » Robot aspirateur laveur : facilitez-vous la vie

Robot aspirateur laveur : facilitez-vous la vie

Les robots tondeuses à gazon sont un type de robot en plein air qui coupe l’herbe par leurs propres moyens sans avoir besoin d’un pilote, tout comme les robots aspirateurs qui nettoient tout seul les sols.

Certains modèles peuvent tondre des pelouses compliquées et inégales d’une superficie allant jusqu’à trois quarts d’acre. D’autres peuvent tondre une pelouse aussi grande qu’un terrain de 4.000 mètres carrés, et peuvent gérer une pente inclinée jusqu’à 27 degrés.

Entretenir facilement sa maison avec les robots intelligents

Il y a aussi des nettoyeurs de piscine automatisés qui nettoient et entretiennent les piscines de façon autonome en nettoyant les piscines creusées du sol jusqu’à la ligne de flottaison en 3 heures, en nettoyant et en faisant circuler plus de 260 litres d’eau par minute et en éliminant les débris. même très petits, explique le site https://www.robotaspirateurlaveur.com. Ce sont des robots aussi pratiques que les robots aspirateurs pour les maisons.

Totalement autonome et réellement intelligents, ils facilitent la vie de bien des consommateurs.

Les robots de nettoyage des gouttières tels que Looj utilisent des brosses et des lames en caoutchouc pour enlever les débris des gouttières; les utilisateurs utilisent l’appareil en utilisant une télécommande.

Mais aussi, sur notre blog :