Salsarun.fr » Votre santé » Shar pei : quelle est la meilleure alimentation pour lui ?

Shar pei : quelle est la meilleure alimentation pour lui ?

Si vous avez un shar pei, alors vous savez certainement que c’est un animal fragile, et notamment en raison des nombreux plis qu’il possède. En effet, il est vite facile pour lui de contracter des infections entre les plis.

De ce fait, il faut être particulièrement vigilant, et le toiletter régulièrement, avec des produits adaptés. Cependant, il est également nécessaire de veiller à son alimentation. C’est vrai, en lui apportant les nutriments adaptés, il est possible de lui éviter des problèmes cutanés. Comment faire ? C’est ce que nous allons vous expliquer, dans notre article du jour.

Quelle est la meilleure alimentation pour votre chien fragile ?

Il est nécessaire de privilégier des croquettes contenant de l’huile de saumon. En effet, cette huile permet de fortifier les poils, mais également de donner de la tonicité et de la force à la peau de votre chien.

Chez votre vétérinaire, vous trouverez de l’huile de saumon sous forme de gélules. N’hésitez pas à demander conseil à ce professionnel, qui saura vous aider. Vous trouverez également des croquettes particulièrement adaptées aux besoins de votre shar pei. Attention cependant, cela représente un budget certain.

Mais aussi, sur notre blog :