Débarrassez-vous de votre vieux matelas en deux étapes faciles

AccueilVos astucesDébarrassez-vous de votre vieux matelas en deux étapes faciles

Pour toutes les mamans qui veulent se débarrasser de ce matelas qui est au plus bas de leurs priorités …..

Trouvez le meilleur endroit pour mettre le matelas qui se trouve au sous-sol et qui prend la poussière. En fonction de l’état de votre matelas, nous vous aiderons à décider s’il doit être recyclé ou donné – jamais jeté.

Pour toutes les mamans qui veulent faire un peu de ménage de printemps, vous aurez sans doute besoin de lire ceci.

Avez-vous déjà pensé à ce que vous pourriez faire de votre matelas ? Peut-être que les lits jumeaux de votre enfant traînaient dans votre sous-sol pendant les cinq dernières années. Peut-être qu’un de vos enfants est parti à l’université et que vous êtes coincé avec les vieux meubles. C’est un problème.

Le processus d’élimination de votre matelas est probablement au bas de votre liste de priorités. Pourquoi ? Parce que c’est un désagrément. Qui veut transporter un lit de 80 livres dans toute la maison ? Il y a des questions plus importantes à considérer.

Si vous achetez un objet à intervalles de 7 à 10 ans, il n’est pas surprenant que de nombreuses personnes ne sachent pas quoi en faire au point de non-retour de son utilité. Le conseil habituel est de le mettre au bord du trottoir pour que le service municipal de collecte des déchets en vrac s’en charge. Cependant, ce n’est pas légal dans la plupart des endroits.

Nous vous proposons deux étapes simples pour vous débarrasser de votre vieux matelas bosselé et le faire passer à des choses plus grandes et meilleures (que ce matelas pourri dans votre sous-sol).

Voir également :  8 éléments de sécurité essentiels à avoir dans chaque maison
Voir également :  Protégez votre peau du soleil tous les jours - suivez ces 5 étapes

Étape 1 : Vérifiez l’état de santé de votre matelas

Si le matelas dont vous vous débarrassez appartient à l’enfant de votre vie, il est fort probable qu’il présente quelques déchirures ou taches. Si c’est le cas, vous devrez vous débarrasser de votre matelas. Il est illégal de donner des matelas en mauvais état. Cette mesure vise à garantir la sécurité et la santé des nouveaux propriétaires du lit que vous possédiez auparavant.

Si le matelas est exempt de taches et ne semble pas présenter de déchirures ou d’accrocs, il est fantastique ! Pensez à faire don de votre matelas à une personne ou une famille dans le besoin. Vous pouvez également penser à votre ami ou à un membre de votre famille qui a besoin d’un nouveau matelas.

Étape 2 : Trouvez une organisation ou un organisme de bienfaisance dans votre région qui acceptera votre matelas .

Voici ce qu’il en est. Les matelas sont recyclables à 85 %. C’est la raison pour laquelle vous ne devriez pas à tout prix jeter votre matelas à la poubelle.

Trente-trois millions de matelas sont fabriqués chaque année aux États-Unis et 20 millions sont jetés. C’est une quantité énorme de matelas à jeter dans les décharges.

En fonction de l’état de votre matelas, vous devrez trouver un endroit où recycler votre matelas près de chez vous ou contacter l’association caritative de votre région pour savoir si elle accepte les dons de matelas. Il est important de savoir que les lois concernant la vente de matelas varient selon les comtés. Si une branche d’une organisation caritative peut accepter le matelas que vous avez, une autre peut ne pas le faire. Il vous suffit de passer quelques coups de fil.

Voir également :  Iatrophobie : la peur des médecins... mais les dentistes semblent être les plus effrayants
Voir également :  5 raisons pour lesquelles une école américaine peut convenir à votre enfant

Peu importe que vous recycliez ou donniez votre matelas La bonne nouvelle, c’est que la majorité des organisations emporteront votre matelas pour vous ! Tout ce que vous avez à faire, c’est de vous présenter.

Les deux options sont aussi simples que d’emmener votre vieux matelas plein de bosses à la décharge. Sans compter que c’est meilleur pour l’environnement. Si vous n’êtes fan ni de l’une ni de l’autre, la saison des vide-greniers est là !

Lorsque votre matelas n’est plus utilisé, vous pouvez trouver le meilleur matelas pour vous pour le remplacer !

Bon nettoyage.

5 conseils pour assortir vos vêtements et chaussures

Il n'est pas surprenant que la femme américaine typique dépense plus de 20 000 dollars en chaussures au cours de sa vie. Mais...

S’habiller durablement pour la vie

Amour de soi, durabilité, bien-être Si tous ces termes ont fait l'objet d'un grand nombre de mots à la mode ces dernières années,...

Pourquoi n’avez-vous pas encore acheté une tasse à café réutilisable ?

Il est difficile de trouver quelqu'un qui n'aime pas le café, qu'il s'agisse d'un latte onctueux ou d'un espresso amer. Avec la rapidité...

Un style familial pour gagner

Toutes les mamans sont naturellement subjuguées par la beauté des enfants, mais il faut bien admettre qu'il nous incombe aussi de veiller à...

6 idées d’arrière-cour esthétiques et adaptées à la famille

Lorsque vous faites des plans qui couvrent l'ensemble de votre maison, il est important de réaliser que ces décisions auront un impact sur...

Conseils pour les rencontres après un divorce pour les hommes et les femmes de tout âge

Le divorce est une expérience qui nécessite diverses étapes . Lorsque toutes les questions juridiques ont été réglées et que vous avez fini...

Comment assurer la santé dentaire de toute la famille ?

D'un sourire sain à l'évitement des douleurs et des maladies dentaires, il y a beaucoup de bonnes raisons de garder les dents et...

Comment faire durer plus longtemps votre voiture familiale ?

Le véhicule familial est comme l'un des membres de la famille. C'est un membre du foyer. Il ajoute au coût de votre foyer...

Quelques informations sur les alliances en bois pour hommes

Il est facile d'être attiré par une bague en bois incrusté en raison de son design à la mode et de son attrait...