6 rénovations de cuisine à entreprendre avant l’arrivée de votre bébé

AccueilVotre maison6 rénovations de cuisine à entreprendre avant l'arrivée de votre bébé

Lorsque vous fondez enfin votre propre famille, vous voulez non seulement assurer la sécurité de votre enfant, mais aussi qu’il se sente à l’aise lorsqu’il cuisine dans la cuisine. La rénovation de la cuisine ne peut pas être accomplie en un jour.

Il y a beaucoup de nettoyage et de médicaments à gérer avant la naissance du bébé. Vous devez protéger les armoires de votre cuisine et les mettre à jour en y apportant diverses améliorations pour qu’elles soient à l’aise pendant que vous êtes avec votre enfant dans la cuisine.

Voici quelques idées de remodelage de cuisine que vous devriez envisager d’installer pour répondre aux besoins de votre famille.

1. Préparation pour les invités

Source : sciencenews.org

Si vous avez des invités qui passent la nuit chez vous, comme le meilleur des amis ou le motje, vous devez prendre des dispositions pour les accueillir. S’ils ont besoin de serviettes pendant le travail et que vous ne les avez pas au bon endroit et en bon état, cela peut nuire à votre image dans leur esprit pour toute une vie. Prenez garde à ces problèmes et assurez-vous d’avoir les bons draps et les bonnes serviettes au bon endroit dans votre cuisine. Veillez à changer les draps régulièrement.

2. La sécurité est une préoccupation

Source : moving.com

C’est la principale chose à prendre en compte lorsque vous rénovez votre cuisine. En effet, si le bébé est né et que vous dormez, et qu’il entre dans la cuisine ou qu’il touche les tableaux électriques ou la plomberie, lui et vous serez en danger. Tout d’abord, assurez-vous que toutes les fenêtres de la cuisine sont sécurisées, et modifiez également les tableaux électriques et la plomberie à la plus haute hauteur possible afin que le bébé ne puisse pas les atteindre.

Voir également :  EDF Toulouse : qu'est-ce que EDF Toulouse ?

Cette méthode est connue sous le nom de “baby proofing”, qui consiste à résoudre tous les problèmes de sécurité. Si vous possédez une alarme incendie installée dans votre maison, assurez-vous de la placer dans un endroit sûr, afin que votre bébé ne puisse pas l’atteindre depuis la cuisine. Nous sommes le plus expérimenté San Diego Kitchen entrepreneur creativedesignandbuildinc.com.

Voir également :  Meilleur abri de jardin : à quoi ça sert ?

3. Zones rouges à cibler dans la cuisine

Source : money.com

Si vous savez que vous allez passer de nombreuses heures avec votre enfant dans la cuisine, vous devrez remodeler votre cuisine pour assurer la sécurité de votre enfant. Les objets tels que les torchons à vaisselle et les comptoirs, les poignées des éviers de cuisine pour les réfrigérateurs et les robinets, les planches à découper et les porte-brosses à dents doivent être déplacés pour s’assurer que votre bébé ne s’emmêle pas avec ces objets qui pourraient l’aider.

Gardez la cuisine en ordre et hygiénique également en essuyant régulièrement les points chauds. La cuisine doit être peinte avec une teinte douce qui ne perturbe pas le bien-être mental de l’enfant.

Ajoutez des meubles, tels que la chaise de salle à manger pour bébé, ainsi que des ventilateurs de plafond pour que votre bébé soit à l’aise et bien dans sa peau pendant les chaudes journées d’été. Il ne doit pas y avoir d’interrupteurs pour les lumières sur les poignées de porte. Mettez continuellement à jour le placard et apportez des modifications à la structure en fonction de vos besoins.

4. Réimaginez votre espace

Source : urdesignmag.com

Voir également :  7 astuces pratiques pour décoincer un bocal trop serré

Si vous prévoyez l’arrivée d’un nouveau bébé, assurez-vous d’avoir pris toutes les dispositions nécessaires pour que les éléments de votre cuisine soient sécurisés pour que votre bébé puisse jouer et s’amuser. Assurez-vous que toutes les armoires sont sécurisées, que les couteaux sont bien rangés et que les poubelles sont éloignées du nourrisson.

Pour atténuer le stress, vous pouvez utiliser une cafetière à l’endroit approprié et il y a un support pour un bébé la cafetière, ou même un porte-biberon de jouets pour bébé. Vous pouvez également y ranger les cuillères, les bols et autres objets pour bébé. Vous pouvez aménager un espace dans votre cuisine pour les jouets pour bébé. Vous pouvez demander à l’entrepreneur de s’assurer qu’il inclut toutes ces caractéristiques dans la cuisine.

Veillez à ce que votre cuisine soit nettoyée en profondeur afin de ne pas nuire à la santé du bébé. Assurez-vous que tous les petits appareils sont hors de portée de l’enfant. Vous devrez changer des couches de temps en temps, alors assurez-vous d’avoir un environnement propre et sûr dans la cuisine après avoir effectué ces tâches.

Pour ce faire, vous devez penser à rénover votre cuisine dès maintenant. Commencez par rénover de fond en comble votre cuisine et terminez-la avant la naissance de votre bébé, afin de pouvoir vous concentrer sur le bébé après son arrivée.

Voir également :  6 façons d'aider vos enfants à acheter leur première maison

5. Espace buanderie, revêtement de sol et salle de bains

Source : dinkoffarchitects.com

Remplacez votre machine à laver et votre panier à linge par de nouveaux composants pour la sécurité de l’enfant. Améliorez votre sèche-linge pour que votre enfant soit en sécurité et dispose d’un espace de rangement sécurisé équipé de loquets de sécurité pour enfants. Si vous n’avez pas de loquet de sécurité installé, achetez-en un dès aujourd’hui et faites vivre à votre enfant des expériences qui changeront sa vie.

Voir également :  Meilleur abri de jardin : à quoi ça sert ?

Retirez l’emballage des vêtements du bébé afin de pouvoir les laver avant la naissance de l’enfant. Cela réduira l’irritation de la peau causée par les étiquettes sur les vêtements du bébé. Retirez les étiquettes et les autocollants, car vous aurez besoin de vêtements propres à porter dans les petites mains.

6. Réparez le sol endommagé pour éviter de blesser le bébé

Source : homelyville.com

Des lames de parquet ou des carreaux cassés ou inégaux pourraient faire du mal à votre bébé, car celui-ci est généralement couché et rampe sur le sol. Vous pouvez envisager de placer des tapis de sol avec une quantité suffisante de rembourrage en dessous. Les sols sont l’endroit où les enfants passent la majorité de leur temps pendant leurs premières années, donc pour assurer la sécurité de votre enfant, vous devez d’abord vous occuper du sol sur lequel il joue.

Créez une zone de pliage et de tri pour permettre à votre jeune enfant de s’amuser facilement. Vous pouvez également apporter des modifications à la salle de bains avant l’arrivée de votre bébé, car certains des objets qui y sont rangés pourraient lui faire du mal, et la sécurité enfant est un aspect crucial à prendre en compte. Vous devriez spécifiquement remodeler la salle de bains avant l’arrivée de votre bébé afin de vous assurer que l’endroit est sûr pour le bain de vos enfants.

Pensez à chauffer le sol pour permettre à votre enfant de se baigner en toute sécurité dans le froid des petits matins. Gardez l’armoire du dispositif de verrouillage et du dispositif anti-brûlure hors de portée des enfants. Si la baignoire de votre salle de bains est ancienne, réparez-la et modernisez-la pour créer un environnement sûr et plus adapté au bain de votre bébé.

Améliorations de la maison que vous pouvez faire vous-même

Si vous êtes un adepte du bricolage, vous êtes peut-être toujours à la recherche de moyens d'améliorer l'apparence de votre maison. Le processus...

Les avantages d’avoir un spa de nage dans votre maison

Les spas et les piscines offrent de nombreux avantages. Ils sont un excellent moyen de passer du temps avec vos proches et peuvent...

Louez votre maison avec succès grâce à ces conseils de base

Si vous envisagez de mettre votre maison en location, vous avez sûrement beaucoup de choses à penser. Si vous ne vivez pas dans...

6 conseils essentiels sur la façon de gérer les conflits de propriété familiale

Les litiges relatifs à la propriété ne sont pas rares dans les familles, en particulier celles qui sont copropriétaires de biens et qui...

Comment moderniser le style Farmhouse Chic pour votre cuisine

Il n'y a jamais eu de moment idéal pour intégrer des cuisines farmhouse modernes dans votre maison. La tendance farmhouse commence à se...

5 façons de garder votre maison au chaud et d’économiser de l’énergie cet hiver

Les mois d'hiver sont là, les températures baissent et pour de nombreux propriétaires, les coûts de chauffage augmentent également. S'assurer que votre maison...

Comment concevoir une salle de bain pour les enfants

La majorité des maisons sont conçues pour des adultes qui sont plus équilibrés et plus grands, ce qui signifie que même dans les...

Vous voulez installer un sauna infrarouge extérieur ? Voici quelques éléments à prendre en compte

Les saunas sont un équipement de fitness standard pour détendre les muscles. Les saunas infrarouges l'ont porté à un niveau supérieur car ils...

Trouver le bon entrepreneur pour votre prochain projet d’amélioration de l’habitat

Si vous avez déjà effectué des travaux de rénovation dans votre maison, vous savez à quel point il est crucial de choisir le...

Comment créer une salle d’étude parfaite pour votre enfant ?

Toute personne disposant d'un espace suffisant peut souhaiter aménager un espace d'étude exclusif pour ses enfants. Un espace d'étude peut permettre à l'enfant...