Vous cherchez à améliorer vos appareils et autres éléments de votre cuisine pour qu’ils soient plus efficaces ? Voici quelques idées que vous devez prendre en compte.
Menu
1. Ustensiles de cuisine en céramique :
Si vous utilisez encore des ustensiles de cuisson antiadhésifs, il est temps de remplacer le revêtement, car il dégage des fumées toxiques lorsqu’il est chauffé à certaines températures et pourrait être nocif pour votre santé. Comme alternative, achetez des batteries de cuisine non toxiques qui sont plus sûres pour cuisiner.
2. Instant Pot :
Simplifiez votre cuisine en utilisant la marmite instantanée. Elle fait office de cuiseur de riz, d’autocuiseur, de réchauffeur et de cuiseur à vapeur, ce qui signifie que vous pouvez réduire le temps de cuisson. Si vous en possédez un, il peut éviter les brûleurs. Vous pouvez cuisiner tout le repas dans celui-ci, car il y a de nombreux choix préprogrammés à sélectionner.
3. Robot de cuisine :
Une variété d’appareils pour effectuer différentes fonctions peut nécessiter beaucoup d’espace, et vous devrez payer plus cher pour. Un robot ménager effectue la majorité des tâches puisqu’il comprend des accessoires pour broyer, mélanger et hacher, pétrir et ainsi de suite.
4. Une poubelle cachée sous le couvercle :
L’élimination correcte des déchets est une chose à laquelle peu de gens s’intéressent. Vous devez placer la poubelle de manière à ce qu’elle ne soit pas évidente. L’endroit le plus efficace pour placer les poubelles est sous les armoires de l’évier. La zone est protégée ; vous n’avez donc pas à vous soucier de devoir examiner la poubelle pour améliorer l’esthétique de votre cuisine.
5. Chauffe-œufs :
Vous vous demandez peut-être pourquoi vous avez besoin d’une chaudière supplémentaire puisque faire bouillir des œufs est simple ? C’est parce que pour faire bouillir des œufs, vous devez connaître le processus. Il faut maintenir la bonne température pour que l’œuf conserve ses nutriments intacts. C’est la raison pour laquelle vous devez vous procurer un chauffe-œuf. De plus, vous pouvez choisir entre des œufs à la coque moyens, mous ou durs, ce qui est cool.
Les œufs sont placés dans le nid sur la table.
6. La yaourtière :
Si vous êtes à la recherche de repas de remplissage sains et faciles à réaliser, un simple yaourt frappé à base d’avoine ou de fruits pourrait être la solution. L’achat de yaourt au marché peut être coûteux. Faire son propre yaourt est simple si vous disposez de l’équipement approprié. La température est un facteur crucial dans le processus de fabrication du yaourt et, si vous vivez dans une région froide, cela peut ne pas être facile. Une yaourtière vous simplifie la tâche puisque le processus de fermentation se déroule à une température constante. C’est pourquoi vous obtenez des yaourts mous.
7. Tapis anti-fatigue :
Si vous restez assis dans la cuisine pendant une longue période de temps pour préparer des repas, vous pourriez être enclin à développer des malaises au niveau des jambes, des pieds ou du dos. L’installation d’un tapis anti-fatigue dans la cuisine vous permettra de bénéficier d’un soutien adéquat et de travailler confortablement pendant de longues périodes dans la cuisine.
En résumé:
En faisant quelques petits changements dans votre cuisine, vous améliorerez l’efficacité de l’espace. Veillez à mettre à jour les articles et les appareils de votre cuisine pour vous assurer que vous êtes en mesure d’effectuer votre travail plus efficacement.